Après 17 années d’expérience au service de la tôlerie automobile, Daniel Sainte Marie décide de créer sa propre entreprise de prototypage de pièces métal : FPA voit le jour en 1988 et démontre très vite la qualité de son travail. L’entreprise fait ses preuves auprès des plus grands groupes automobiles français qui lui confient leurs projets de prototypage de pièces détachées.

Pour répondre aux demandes sans cesse plus exigeantes de ses clients et leur proposer les technologies les plus pointues, FPA enrichit et modernise progressivement son parc de machines : presses mécaniques et hydrauliques, informatisation des systèmes, lasers, marbres de contrôle…

En 2002, la politique de qualité menée depuis sa création est couronnée par l’obtention de la certification ISO 9001 : 2000 qui garantit l’ensemble des bonnes pratiques de l’entreprise quant à ses méthodes de fabrication.

20 années d’expérience, et FPA est devenue une référence en matière de façonnage métal. Et c’est forte de son historique dans le domaine exigeant et formateur de l’automobile que l’entreprise propose aujourd’hui ses services à l’ensemble des secteurs.